Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trash Culture : Images, Sexe, Jeux Vidéo et Racolage

Tout est dans le titre, le reste dans les images

Olivia Wilde sexy en bikini

Publié le 14 Février 2019 par Rémy in olivia wilde, Boobs, Femme, Nude, Nue, Racolage, girl power, photographie, sexy

Olivia Wilde sexy en bikini
Olivia Wilde sexy en bikini
Olivia Wilde sexy en bikini
Olivia Wilde sexy en bikini
Olivia Wilde sexy en bikini
Olivia Wilde sexy en bikini

Olivia Wilde sexy en bikini

Je voudrais l'appeler mon amie, ma chérie, je voudrais être son homme, son ami, son amant et partager avec elle l'intime secret de son corps nu et l'audace frémissante de ses yeux de biches. Mais Olivia Wilde n'est pas mon amie, mon amante, ma partenaire et je peux simplement dire d'elle qu'elle est ma muse, mon désir, mon fantasme. Lorsque je la regarde mon Olivia les yeux sauvages, son corps de femme mouillé par les vagues et la sueur estivale je la vois comme une étoile intense qui brille sur mon désir fougueux.

Commenter cet article